Au naturel

Aux portes du parc Naturel Régional d’Armorique, sur le toit de la Bretagne, juste en dessous du Mont Trevezel qui culmine à 384 m, les gîtes de Ker Goueled vous accueillent dans un environnement Nature : jardin au naturel, serre et potager, fruitiers et jardin des simples… tout près du jardin partagé du bourg, et du jardin de l’Abbaye du Relec. En partant à pied des gîtes de Ker Goueled, de nombreuses ballades sont possibles vers la montagne, la chapelle St Divy ou le manoir de Penhoat et son allée de hêtres.

Vous pourrez goûter au produits de la ferme: pain et brioche aux raisins et pruneaux, le Pastes, spécialité du pays du Léon, cuits au feu de bois, et les oeufs de la ferme. Des produits locaux aussi sur le marché du vendredi soir à Ti Grean.

A quelques kilomètres, à découvrir du côté terre, les landes du Cragou, la forêt de Huelgoat et ses chaos, le lac du Drennec avec sa plage de sable et son centre nautique, les enclos paroissiaux… et du côté mer, la Baie de Morlaix, Roscoff et l’ile de Batz, la côte des Légendes ou la presqu’ile de Crozon…

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :